Conseils sur la façon d’assortir votre look à celui de votre meilleure amie

Publié le : 30 septembre 20224 mins de lecture

Sortir et trouver une amie portant des vêtements similaires ou identiques aux vôtres est un scénario que la plupart des femmes préfèrent éviter, mais si nous vous disions que cette situation peut être transformée en une tendance super amusante et à la mode ? C’est vrai. De nombreux groupes de meilleurs amis optent pour des looks coordonnés, qui créent un sentiment d’harmonie au sein du groupe et attirent certainement l’attention partout où ils vont. Vous voulez parier sur cette tendance et savoir comment assortir les vêtements de vos meilleurs amis ? Alors regarde les conseils que Filles et Chaussures a sélectionnés pour toi.

Pièce maîtresse pour assortir les vêtements entre amis

Un défi créatif intéressant consiste à utiliser une pièce clé comme base du look, puis à voir la combinaison que chacun a créée. Ce qui est cool, c’est que le morceau doit se démarquer dans la production, afin que l’harmonie du groupe soit évidente. Et si le clou du spectacle était une paire de chaussures du même modèle ? Comme, par exemple, un mocassin féminin en cuir.

Comment combiner des vêtements en fonction de leur style ?

Il est fort probable que vous et vos meilleures amies ayez des styles similaires, même si chacune ajoute une touche personnelle à son look. Combiner des tenues basées sur un même style ne sera donc pas trop difficile. Les styles plus frappants, tels que romantique, folk ou rocker, par exemple, sont facilement identifiables par les gens, donc si vous voulez « attirer l’attention », investissez dans des styles comme ceux-ci.

Chaussures assorties pour un look de petite amie

Vous pouvez être en harmonie avec vos amis même dans les occasions où il y a peu de place pour la créativité, comme dans les uniformes, par exemple, où vous pouvez combiner les chaussures – la suggestion est d’opter pour un modèle confortable pour tous, comme des mocassins pour femmes, des sandales ou une basket en cuir métallisé.

Faites correspondre les tirages avec vos meilleurs amis

On trouve facilement des pièces différentes avec le même motif dans de nombreuses collections de vêtements, mais si par hasard vous n’avez pas la chance de trouver des imprimés identiques, vous pouvez toujours miser sur des motifs du même style, comme les fleurs, les rayures, les pois, etc. Pour cette composition, une option de chaussures cool sont les anabelles avec des découpes au laser.

Cor Igual pour combiner les roupas entre amis

Jouer avec les couleurs est toujours amusant et dans le cadre de ce paramètre, vous avez, au moins, deux options. La première consiste à miser sur des pièces d’exactement la même couleur ; la seconde option consiste à investir dans un nuancier de couleurs, comme les tons pastel, métalliques ou citriques, par exemple. Dans les deux cas, les pièces elles-mêmes peuvent être différentes et combinées avec d’autres couleurs.

Looks tendance des meilleures amies

Vous connaissez cette tendance que tout le monde porte ? Ensuite, l’astuce est de le porter avec vos amis. Ici, la proposition est que chacun choisisse ses pièces préférées au sein d’une même tendance.

Pour être sûr de ne pas se tromper, réunissez vos amis afin de choisir ensemble les looks et de pouvoir vous prêter des pièces si nécessaire. N’oubliez pas qu’en plus d’être à la mode, l’intention est de passer un moment de plaisir avec vos meilleurs amis.

Plan du site